Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bull
Le blog de Bull
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2010

Il revient ...

... Évidement oui, je parle d'Albator ! Ce nom évoque chez moi les douceurs du passé devant Dorothée, la joie de rentrer de l'école et de pouvoir regarder ses dessins animés préférés, le bonheur de l'insouciance ... Haa, nostalgie, quand tu nous tiens :)

135724087

Bon, et comme vous l'aurez peut être remarqué, ce dessin date de 2004. Outre l'impression de racler mes fonds de tiroirs (et ce n'est pas tout à fait faux ^^"), je suis en train de préparer depuis un petit moment maintenant des dessins plutôt humoristiques, qui devraient bientôt se concrétiser ! Patience est donc le maître mot du jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Côté filles, ce n'était pas Albator qui me bottait, c'était : SAILOR MOON !!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PHfLWIlrR_I
Publicité